LinkedIn a annoncé de nouvelles mises à jour de ses publicités Audience Network, qui faciliteront la connexion avec les utilisateurs de LinkedIn en dehors de l’application.
Le réseau d’audience de LinkedIn vous permet d’étendre vos campagnes à des sites Web tiers qui se sont associés à LinkedIn pour afficher des publicités LinkedIn. Cela peut contribuer à renforcer la notoriété de votre marque auprès des professionnels, avec des millions d’opportunités d’exposition sur le Web.
En plus LinkedIn a ajouté quelques ajustements pour améliorer l’affichage de votre contenu Audience Network.
Tout d’abord, LinkedIn optimisera désormais automatiquement vos campagnes Audience Network pour mieux s’aligner sur la présentation de chaque site Web.
« Naturellement, toutes les applications et tous les sites tiers ont leur propre apparence et mise en page. Mais vous n’aurez pas à réutiliser manuellement la structure ou la création de votre annonce, car le réseau d’audience de LinkedIn optimise automatiquement le rendu des annonces en fonction de l’écran et du placement de l’éditeur.
Cela garantira une présentation plus professionnelle dans différents contextes.
LinkedIn donne également aux annonceurs plus de contrôle sur l’endroit où leurs publicités apparaissent via son Brand Safety Hub.
« Les annonceurs peuvent voir une liste complète des éditeurs tiers où leur contenu peut apparaître. Vous pouvez également créer vos propres listes d’autorisation et listes de blocage, et appliquer des paramètres personnalisés de sécurité de la marque via le nouveau hub de sécurité de la marque.
En plus de cela, LinkedIn possède également ses propres éléments de sécurité de marque intégrés pour protéger votre entreprise, ainsi que des processus de vérification régulièrement mis à jour pour éliminer tout problème potentiel.
Enfin, LinkedIn déploie également de nouveaux formats pour les publicités Audience Network, les annonceurs pouvant désormais diffuser des publicités vidéo et carrousel, en plus des promotions à image unique.
« Les marques peuvent également poursuivre divers objectifs avec leurs campagnes, allant de l’augmentation de la notoriété de la marque à la stimulation des conversions sur le site Web. Vous pouvez ensuite facilement suivre les mesures pertinentes pour mesurer vos progrès par rapport à ces objectifs. »
Le réseau d’audience de LinkedIn pourrait être une considération précieuse, avec plus de 271 millions de membres de LinkedIn qui ne s’engagent que sur le réseau d’audience de LinkedIn. Cela pourrait vous aider à élargir votre message et à obtenir de meilleurs résultats pour vos campagnes.
Vous pouvez en savoir plus sur les dernières mises à jour d’Audience Network ici.Prévoir une visite
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